Cinéma Abattoir

PRÉSENTE

Chickenhawk

CHICKEN HAWK: Men Who Love Boys CHICKEN HAWK:
MEN WHO LOVE BOYS

    Adi Sideman
USA, 51 minutes


Je suis ce voisin à l’œil naïf et au regard doux. J’enseigne à l’école de votre quartier. Je suis le seul adulte dans ce groupe d’enfants que vous avez croisé ce matin à l’entrée du dépanneur. Je ne suis ni un pervers ni un maniaque sexuel. Je n’ai commis aucun crime et n’ai forcé personne à réaliser mes fantasmes les plus fous. Ce sont eux qui flirtent avec moi, qui prennent les devants, qui le font avec cœur et conviction. Je ne peux résister : ils sont beaux, ils sont dans la fleur de l’âge et moi, je ne suis qu’un Boylover, fidèle amant prêt à les envelopper d’une chaleur toute spéciale.

Ô toi mon bel éphèbe. Mon séduisant androgyne. Toi qui n’est ni tout à fait enfant, ni tout à fait homme encore. Toi seul qui me comprends, m’excites et m’enivres. Sois patient. Sois indulgent. Notre amour sera bientôt accepté de tous. Nos droits seront enfin reconnus.

Au terrain de jeux, à la garderie, à l’école, ils sont partout et recherchent assidûment l’amour : Chicken Hawk : Men who love Boys, un film de Adi Sideman.

-Élise Dion


PRÉCÉDÉ DE

So, We Killed Our Parents So, We Killed Our Parents
Shane Ryan
USA, 6 minutes


Purgatory
Éric Falardeau
Qc, 16 minutes

Purgatory

Jeffrey's Hollywood Screen Trick Jeffrey's Hollywood Screen Trick
Todd Downing
USA, 11 minutes

Convulsion Expulsion
Usama Alshaibi
USA, 5 minutes

Convulsion Expulsion

Baby Doll Baby Doll
Serge de Cotret
Qc, 3 minutes


RETOUR / BACK

Distribution DVD